Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n o o d l e s
11 janvier 2009

Ok, wow. I totally l o v e these photos.

Vous trouvez pas l'atmosphere de ces photos si étranges qu'elle donnent un certain plaisir à regarder? Et bien, moi je le trouve. Elle dit qu'elle aime l'originalité et l'ancien. Que les enfants semblent prendre de la place dans sa vie et sa explique ses adorables shoots.

Et oh my god! L'idée des masques et tout le bazar, genre l'ambiance spooky, rock, et vintage est super cool tout en gardant un côté réaliste sans basculer dans l'absurde. Ouioui, gardons un minimum de serieux de peur de frôler le ridicule.

Les couleurs, elles aussi, ont des tons anciens et mysterieux, hehe. Elles foutent l'ambiance à l'image en elle même et l'association avec le masque renforce le tout. Je rêve . J'aime .

il_430xN_51216747

il_430xN_51218368

kitty2

www.pamelaklaffke.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité