Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
n o o d l e s
13 janvier 2009

Il neige. C'est beau. C'est perturbant.

P'tin. Elle s'est enfin barrée cette neige. Glagla. Elle m'a frigorifiée les pieds, et man, ça faisait pas du bien. Enfin bref, ça fait du bien de revoir ces petits nuages qui enfin recouvrent le ciel et mettent une fin à la pleine lune (avec mes rideaux bordeliques on avait l'impression d'être bénit par la lumière,hehe) la nuit.

Anyways, re-bonjour au photos de biip mais celles-ci, on en a rien à foutre. Et pour être honnête, je suis vraiment not bothered.

519

489

Ouioui, non mais c'est bon. Dîtes que je suis conne, ça ne me fera qu'habituée. Mais avoueztout de même que vous n'auriez jamais eu les tripes de sortir à moins cinq degrés, sacrifiant vos pieds, pour une dizaine de photos minables (mais que j'ai tout de même voulu afficher, hehe, ça m'a congelé ce truc)... Enfin bon, mes pieds, toujours aussi élégants que d'habitude...La beauté dans la forme osseuse et dans la manière que mes chaussettes taille 7 ans ont déteint en toute beauté dans l'humidité et la congelation, laissant d'adorables traînées...oranges. Wouhou. La vie est tellement belle. (J'éspère que vous avez tout de même ressenti, d'une manière ou d'une autre, la petite pointe de sarcasme [ahah le voilà qui revient] dans la déscription précedente)...

008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité